Aménagement fourgon côté droit Peugeot Boxer L2H2

L'aménagement du côté droit de votre utilitaire est souvent le complément de celui de gauche. La base de notre aménagement est faite de crédences et d'étagères. Avec les diverses combinaisons de tiroirs, séparateurs, etc., nous pouvons créer le système idéal pour vous et votre activité. Nous proposons une foule de solutions astucieuses et tous nos aménagements sont Made in Sweden et testés par le STF (Institut Suédois de Recherche Technique). Vous pouvez nous faire confiance, surtout en ce qui concerne la sécurité !

Aménagement SHORT42 pour Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2

L’aménagement SHORT42 vous offre un excellent espace de rangement pour votre Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2.
947
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Aménagement LD42 pour Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2

Aménagement utilitaire avec tiroirs facilement accessibles par la porte latérale de votre Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2.
1 223
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Aménagement SHORT26 pour Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2

SHORT26 est le modèle de base pour votre Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2.
482
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Aménagement WORK6 pour Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2

Un système d’aménagement flexible avec un établi robuste, comprenant des tiroirs et des étagères pour un travail efficace dans votre fourgon.
1 490
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Aménagement LS3 pour Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2

Grâce à ses tiroirs et étagères, cet aménagement utilitaire est très apprécié des conducteurs de Boxer, Ducato, Jumper & Movano L2.
1 564
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

H-Basic for the Boxer, Ducato & Relay L2H2

Van racking that provides good storage for the Boxer, Ducato & Relay L2H2.
1 254
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

FAQ pour Aménagement fourgon côté droit

Pour aménager le côté gauche de la camionnette, envisagez des systèmes d'étagères, des tiroirs, des porte-outils, et des solutions de stockage sécurisées pour les équipements et les matériaux. Choisissez des configurations adaptées à vos outils et à votre flux de travail pour maximiser l'espace et l'efficacité. Les systèmes modulaires permettent une personnalisation selon les besoins spécifiques de votre profession.

Pour installer un aménagement intérieur sur le côté gauche de la camionnette, commencez par mesurer précisément l'espace disponible. Ensuite, assemblez les composants du système de rangement selon les instructions du fabricant. Fixez solidement les étagères et les unités de stockage au plancher et aux parois de la camionnette pour assurer la sécurité et la stabilité. Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour une installation optimale et sûre, surtout pour les configurations complexes ou sur mesure.

image
Attention

Vous n'avez pas ajouté de produits complémentaires au panier !

Voulez-vous ajouter les produits à la caisse ?

loader