Onduleurs et convertisseurs Iveco

Onduleurs voiture, convertisseurs et parfois transformateurs, sont autant de termes désignant la même chose : un appareil qui transforme le courant continu (CC) stocké dans les batteries 12V ou 24V en courant alternatif 230V (AC). Un convertisseur de courant peut être très utile si vous souhaitez équiper votre fourgon d’appareils électriques conçus pour 230V. Les onduleurs de Work System sont toujours à sinus pur, et réduisent donc sensiblement le risque d'endommagement des composants électroniques.

Convertisseur PROsine 1800i/12 V

Convertisseur éprouvé avec écran orientable pour faciliter la lecture et le contrôle.
1 428
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Convertisseur Cotec SE-400, 12 V

Convertisseur COTEC de série 12 V CC avec onde pur sinus de 400 W. Convient parfaitement pour l’utilisation d’outils portatifs électriques.
210
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Télécommande PROsine

Télécommande PROsine avec câble de 10 m. Utile pour effectuer un contrôle ou une lecture depuis le poste de conduite.
88
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Télécommande onduleur

Télécommande onduleur. Compatible avec 928-PX500, 928-PX1200, 928-PX2000
37
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Clayton LPS2 1 500 W

Clayton LPS2 II 1 500 W, plaque de montage et panneau de commande à distance inclus
2 548
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

Clayton LPS2 2 500 W

Clayton LPS II 2 500 W, plaque de montage et panneau de commande à distance inclus
3 466
Hors Taxes (TVA 20 %)
Ajouter

L'onduleur a pour rôle de convertir le courant continu (DC) en courant alternatif (AC). Il permet ainsi d'alimenter des appareils électriques conçus pour fonctionner sur le réseau électrique domestique à partir de sources de courant continu, comme les batteries ou les panneaux solaires.

Un onduleur chargeur combine les fonctionnalités d'un onduleur et d'un chargeur de batterie. Il peut non seulement convertir le courant continu en courant alternatif, mais aussi recharger les batteries à partir du réseau électrique alternatif. C'est une solution pratique pour les systèmes d'alimentation de secours ou pour les installations solaires autonomes.

La tension d'une voiture électrique varie généralement entre 200 et 800 volts. La plupart des véhicules électriques utilisent une tension de batterie de 400 à 600 volts pour optimiser leur performance et leur efficacité énergétique.

Citroën Onduleurs et convertisseurs | Fiat Onduleurs et convertisseurs | Ford Onduleurs et convertisseurs | Mercedes Onduleurs et convertisseurs | Mitsubishi Onduleurs et convertisseurs | Nissan Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Onduleurs et convertisseurs | Renault Onduleurs et convertisseurs | Toyota Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen Onduleurs et convertisseurs | Dacia Onduleurs et convertisseurs | Isuzu Onduleurs et convertisseurs | Iveco Onduleurs et convertisseurs | Opel Onduleurs et convertisseurs | Dodge Onduleurs et convertisseurs | Fond blanc Onduleurs et convertisseurs | MAN Onduleurs et convertisseurs | Maxus Onduleurs et convertisseurs | Citroën Berlingo 2008-2018 Onduleurs et convertisseurs | Citroën Nemo Onduleurs et convertisseurs | Citroën Jumpy Onduleurs et convertisseurs | Citroën Jumper Onduleurs et convertisseurs | Citroën Berlingo 2019- Onduleurs et convertisseurs | Fiat Fullback Onduleurs et convertisseurs | Fiat Fiorino Onduleurs et convertisseurs | Fiat Talento Onduleurs et convertisseurs | Fiat Doblo Onduleurs et convertisseurs | Fiat Ducato Onduleurs et convertisseurs | Fiat Scudo Onduleurs et convertisseurs | Ford Ranger Onduleurs et convertisseurs | Ford Courier Onduleurs et convertisseurs | Ford Transit Onduleurs et convertisseurs | Ford Connect Onduleurs et convertisseurs | Ford Custom Onduleurs et convertisseurs | Mercedes Citan Onduleurs et convertisseurs | Mercedes Vito Onduleurs et convertisseurs | Mercedes Sprinter Onduleurs et convertisseurs | Mercedes Classe X Onduleurs et convertisseurs | Mitsubishi L200 Onduleurs et convertisseurs | Nissan NV200 Onduleurs et convertisseurs | Nissan NV400/Interstar Onduleurs et convertisseurs | Nissan NV300/Primastar Onduleurs et convertisseurs | Nissan Navara Onduleurs et convertisseurs | Nissan NV250 Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Expert Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Partner 2008-2018 Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Boxer Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Bipper Onduleurs et convertisseurs | Peugeot Partner 2019- Onduleurs et convertisseurs | Renault Kangoo Onduleurs et convertisseurs | Renault Express Onduleurs et convertisseurs | Renault Trafic Onduleurs et convertisseurs | Renault Master Onduleurs et convertisseurs | Renault Alaskan Onduleurs et convertisseurs | Toyota HI-LUX Onduleurs et convertisseurs | Toyota Proace Onduleurs et convertisseurs | Toyota Proace City Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen CADDY Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen Transporter Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen Crafter Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen Amarok Onduleurs et convertisseurs | Volkswagen ID Buzz Onduleurs et convertisseurs | Dacia Dokker Van Onduleurs et convertisseurs | Isuzu D-Max Onduleurs et convertisseurs | Iveco Daily Onduleurs et convertisseurs | Opel Vivaro Onduleurs et convertisseurs | Opel Movano -2020 Onduleurs et convertisseurs | Opel Combo 2011-2018 Onduleurs et convertisseurs | Opel Combo Onduleurs et convertisseurs | Opel Vivaro 2020- Onduleurs et convertisseurs | Opel Movano 2021- Onduleurs et convertisseurs | Dodge Ram Onduleurs et convertisseurs | Fond blanc 3m Onduleurs et convertisseurs | Fond blanc 5m Onduleurs et convertisseurs | MAN TGE Onduleurs et convertisseurs | Maxus e-Deliver 3 Onduleurs et convertisseurs | Maxus e-Deliver 9 Onduleurs et convertisseurs

image
Attention

Vous n'avez pas ajouté de produits complémentaires au panier !

Voulez-vous ajouter les produits à la caisse ?

loader