Phares additionnels & éclairage de travail Isuzu

Nous montons et distribuons toute une gamme de phares additionnels et d'éclairage de travail tels que projecteurs à LED surbaissés, hermétiques à l'eau et résistants aux conditions climatiques difficiles. À l'intérieur, nous pouvons équiper le plafond de votre fourgon de barres LED ou de lampes de travail. Ils peuvent être commandés par bouton-interrupteur, capteur IR, minuterie ou connectés à l'éclairage d'origine du véhicule. Avant d'être proposés à la vente, nos phares additionnels et éclairages de travail sont toujours sélectionnés et testés avec soin, notamment concernant la corrosion ou la puissance lumineuse.
Phares additionnels et barres à LED pour véhicules professionnels ou personnels Exemple de prix 198

Kit de Phares additionnels

Phares additionnels et barres LED pour ceux qui ont besoin d'une lumière particulièrement puissante sur leur véhicule utilitaire ou particulier. Vous avez une meilleure visibilité en pleins phares, repérez plus facilement le gibier et les autres dangers sur la route.
Voir les 1 produits de cette catégorie
Phares additionnels et barres à LED pour véhicules professionnels ou personnels Exemple de prix 99

Phares additionnels et rampes LED

Phares additionnels testés anticorrosion et rampes LED longue durée de vie. Nous proposons des kits correspondant aux divers modèles et de diverses longueurs, à monter sur la calandre ou sur le pare-buffle.
Voir les 24 produits de cette catégorie
Phares additionnels et accessoires Exemple de prix 35

Fixations et accessoires pour phares additionnels

Supports et accessoires de phares additionnels.
Voir les 10 produits de cette catégorie
Éclairages de travail pour votre véhicule Exemple de prix 28

Éclairages de travail

Éclairage à utiliser à l'intérieur ou à proximité de votre véhicule pour trouver votre matériel plus vite dans la pénombre.
Voir les 23 produits de cette catégorie
Accessoires d'éclairage de travail – Systèmes de commande, jeux de boutons-interrupteurs et câblage de raccordement. Exemple de prix 17

Accessoires éclairage de travail

Accessoires pour éclairage de travail, système de commande, jeux de boutons interrupteurs et câblage.
Voir les 12 produits de cette catégorie

FAQ pour Phares additionnels & éclairage de travail

Brancher des feux additionnels implique de les connecter correctement à la source d'alimentation électrique de votre véhicule. Commencez par fixer les phares à l'emplacement souhaité, puis tirez les câbles jusqu'à la batterie en passant par un relais et un interrupteur qui vous permettront de les allumer et de les éteindre à volonté. Assurez-vous de bien isoler toutes les connexions et de sécuriser les câbles pour éviter tout dommage. Il est recommandé de consulter un professionnel si vous n'êtes pas sûr de la procédure à suivre. L'installation de feux additionnels sur un véhicule utilitaire ne nécessite pas nécessairement une interface CAN-BUS, mais cela dépend largement de la complexité du système électrique du véhicule et du type de feux que vous souhaitez installer. Le Controller Area Network (CAN-BUS) est un système de communication utilisé dans les véhicules modernes pour permettre à différents composants électroniques de communiquer entre eux. Des véhicules utilitaires plus récents avec des feux LED intègrent des systèmes CAN-BUS complexes qui contrôlent diverses fonctions électriques, y compris l'éclairage. Si votre véhicule utilitaire dispose d'un système CAN-BUS sophistiqué et que vous envisagez d'installer des feux additionnels qui nécessitent une intégration avec ce système (par exemple, des feux qui doivent être synchronisés avec les feux de route), il peut être nécessaire d'utiliser une interface CAN-BUS pour assurer une installation correcte et éviter d'endommager le système électrique du véhicule. Il est recommandé de consulter les spécifications du fabricant du véhicule ainsi que de faire appel à un professionnel de l'électricité automobile si nécessaire, pour vous assurer que l'installation est effectuée correctement et en toute sécurité.

Les pleins phares doivent être utilisés dans des conditions de faible visibilité, comme sur des routes non éclairées la nuit, pour mieux voir et être vu. Cependant, il est crucial de les éteindre lorsque vous croisez d'autres véhicules ou lorsque vous suivez un autre véhicule de près pour ne pas éblouir les autres conducteurs. Respecter cette règle est non seulement une question de sécurité mais aussi une obligation légale.

Brancher des phares additionnels sur une voiture peut varier en fonction du type de feux que vous installez et des spécificités de votre véhicule. Voici une méthode générale pour brancher des feux additionnels : Matériel nécessaire : Feux additionnels Relais Fusible Interrupteur Fils électriques de calibre approprié Connecteurs électriques Outils de base (tournevis, pince à dénuder, etc.) Brancher des phares additionnels implique de les connecter correctement à la source d'alimentation électrique de votre véhicule. Commencez par fixer les phares à l'emplacement souhaité, puis tirez les câbles jusqu'à la batterie en passant par un relais et un interrupteur qui vous permettront de les allumer et de les éteindre à volonté. Assurez-vous de bien isoler toutes les connexions et de sécuriser les câbles pour éviter tout dommage. Il est recommandé de consulter un professionnel si vous n'êtes pas sûr de la procédure à suivre.

image
Attention

Vous n'avez pas ajouté de produits complémentaires au panier !

Voulez-vous ajouter les produits à la caisse ?

loader