BARRES DE TOIT WORK BAR (2 PCS) POUR EXPERT, JUMPY, PROACE, VIVARO & SCUDO

Équipement de toit Citroen Jumpy L2H1

Les plateformes de toit permettent de dégager de l'espace utile dans le fourgon et d'améliorer l'accessibilité. Les barres de toit peuvent accueillir toute une série de rangements divers. Notre gamme comprend des rouleaux de chargements qui, en combinaison avec les barres de toit aident lors du chargement et du déchargement de matériaux en vrac tels que des planches. Les rouleaux de chargement peuvent également être combinés avec les porte-échelles pour un accès rapide. Les boîtes tubulaires sont un autre accessoire de toit permettant par exemple de ranger aisément des tuyaux de plomberie. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, sachez que nous pouvons quand même vous aider à trouver l'article correspondant exactement à vos besoins ou à adapter un produit existant.
Galerie de toit Made in Sweden et barres de toit de grande qualité Exemple de prix 319

Barres de toit utilitaire

Nos barres de toit « WORK BAR » ont été conçues pour des conditions de travail exigeantes et des charges élevées, ce qui en fait les barres les plus solides du marché.
Voir les 2 produits de cette catégorie
Systèmes d'arrimage sur barre de toit et galerie efficaces et à prix intéressant Exemple de prix 10

Accessoires équipement de toit

Arrimage et autres accessoires tels que arrêtoirs barre de toit et boîtes à clés tubulaires.
Voir les 7 produits de cette catégorie
Échelles en acier inox ou en aluminium Exemple de prix 208

Échelles portes arrière

Échelles à monter sur portes arrière.
Voir les 4 produits de cette catégorie

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Afficher tous les produits de la catégorie Équipement de toit

FAQ pour Équipement de toit

Pour savoir si des barres de toit sont compatibles avec votre véhicule, il est essentiel de vérifier le modèle et l'année de fabrication de votre véhicule ainsi que les spécifications du fabricant des barres de toit. La plupart des fabricants fournissent des guides de compatibilité en ligne ou des outils de recherche qui vous permettent de sélectionner votre véhicule pour trouver les produits adaptés.

Le poids que peuvent supporter des barres de toit varie selon le modèle et le fabricant. En général, elles peuvent supporter entre 50 et 100 kg. Cependant, il est crucial de consulter le manuel du fabricant des barres de toit et les spécifications de votre véhicule pour connaître la capacité de charge maximale recommandée.

La distance optimale entre les deux barres de toit dépend de la longueur des objets que vous prévoyez de transporter. Généralement, une distance de 70 à 100 cm est recommandée pour une stabilité et une répartition du poids adéquates. Toutefois, il est important de se référer aux instructions du fabricant pour des recommandations spécifiques.

Les barres de toit doivent être placées parallèlement l'une à l'autre et positionnées de manière à répartir uniformément le poids de la charge. Elles doivent être fixées aux points de montage spécifiés par le fabricant du véhicule, généralement situés sur le toit. Assurez-vous de suivre les instructions de montage fournies par le fabricant des barres de toit pour une installation correcte et sécurisée.

Toyota Proace City Équipement De Toit | Peugeot Partner 2019 Équipement De Toit | Opel Vivaro L1H1 2020 Équipement De Toit | Nissan Nv200 Équipement De Toit | Citroen Jumper L2H1 Équipement De Toit | Citroen Berlingo 2019 Équipement De Toit | Ford Ranger Équipement De Toit
image
Attention

Vous n'avez pas ajouté de produits complémentaires au panier !

Voulez-vous ajouter les produits à la caisse ?

loader