Onduleurs et convertisseurs Citroen Jumpy L1H1

Onduleurs voiture, convertisseurs et parfois transformateurs, sont autant de termes désignant la même chose : un appareil qui transforme le courant continu (CC) stocké dans les batteries 12V ou 24V en courant alternatif 230V (AC). Un convertisseur de courant peut être très utile si vous souhaitez équiper votre fourgon d’appareils électriques conçus pour 230V. Les onduleurs de Work System sont toujours à sinus pur, et réduisent donc sensiblement le risque d'endommagement des composants électroniques.

Convertisseur PROsine 1800i/12 V

Convertisseur éprouvé avec écran orientable pour faciliter la lecture et le contrôle.
1 428
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Convertisseur Cotec SE-400, 12 V

Convertisseur COTEC de série 12 V CC avec onde pur sinus de 400 W. Convient parfaitement pour l’utilisation d’outils portatifs électriques.
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Télécommande PROsine

Télécommande PROsine avec câble de 10 m. Utile pour effectuer un contrôle ou une lecture depuis le poste de conduite.
88
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Télécommande onduleur

Télécommande onduleur. Compatible avec 928-PX500, 928-PX1200, 928-PX2000
37
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Clayton LPS2 1 500 W

Clayton LPS2 II 1 500 W, plaque de montage et panneau de commande à distance inclus
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Clayton LPS2 2 500 W

Clayton LPS II 2 500 W, plaque de montage et panneau de commande à distance inclus
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L'onduleur a pour rôle de convertir le courant continu (DC) en courant alternatif (AC). Il permet ainsi d'alimenter des appareils électriques conçus pour fonctionner sur le réseau électrique domestique à partir de sources de courant continu, comme les batteries ou les panneaux solaires.

Un onduleur chargeur combine les fonctionnalités d'un onduleur et d'un chargeur de batterie. Il peut non seulement convertir le courant continu en courant alternatif, mais aussi recharger les batteries à partir du réseau électrique alternatif. C'est une solution pratique pour les systèmes d'alimentation de secours ou pour les installations solaires autonomes.

La tension d'une voiture électrique varie généralement entre 200 et 800 volts. La plupart des véhicules électriques utilisent une tension de batterie de 400 à 600 volts pour optimiser leur performance et leur efficacité énergétique.

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